Go to main content
Plus de résultats

Nouveautés en salle et sur les écrans

Fr. 2024. Comédie dramatique de Jennifer Devoldère avec Joachim Arseguel, José Garcia, Aure Atika. Grâce à son professeur de français, un adolescent bègue nouvellement admis dans une école privée se découvre un goût pour le théâtre.
Durée: 93 min.

Fragments de glace

V.O.: Frahmenty lodu
Ukr. 2024. Documentaire de Maria Stoianova. À travers des vidéos filmées en tournée par son père patineur artistique, la réalisatrice évoque la fin de l'URSS et l'accès à l'indépendance de leur Ukraine natale.
Durée: 95 min.
sur mes écrans dès le 06 juin 2025
É.-U. 2025. Thriller de Trey Edward Shults avec The Weeknd, Jenna Ortega, Barry Keoghan. Tourmenté par une rupture récente, un chanteur perd la voix durant l’un de ses concerts et s’enfuit avec une mystérieuse fan.
Durée: 105 min.
au cinema dès le 23 mai 2025 (QC)

Entre amis

V.O.: Friendship
É.-U. 2025. Comédie de Andrew DeYoung avec Tim Robinson, Paul Rudd, Kate Mara. Un père de banlieue insiste un peu trop pour devenir ami avec un voisin populaire et charismatique.
Durée: 100 min.
Can. 2024. Thriller de Yan Ma avec Dylan Bruce, Nadia Hatta, Uni Park. À Beijing, un virologue canadien, sur ordre des services secrets chinois, vole un échantillon de son travail, causant sans le vouloir une grave épidémie.
Durée: 140 min.
É.-U. 2025. Comédie de Eugene Kotlyarenko avec Peter Vack, Dasha Nekrasova, Ivy Wolk. En pleine pandémie, un couple en panne de désir se livre une guerre de tranchée par caméras interposées.
Durée: 98 min.

Destination ultime: Liens de sang

V.O.: Final Destination: Bloodlines
É.-U. 2025. Drame d'horreur de Zach Lipovsky, Adam B. Stein avec Kaitlyn Santa Juana, Brec Bassinger, Richard Harmon. En proie à un cauchemar récurrent, une jeune femme retourne dans sa famille dans l’espoir de sauver ses proches du sort funeste qui les guette.
Durée: 109 min.
Fr. 2024. Aventures de Michel Fessler. Quatre saisons dans la vie d'un faon né au printemps, et qui, l'automne venu, sera privé de sa mère par la faute d'un chasseur.
Durée: 77 min.
Propulsé par
Un projet soutenu par la
Design et technologie par
©2021 Oùvoir.ça Tous droits réservés.